Nous contacter

Support technique – Assistance

Le support est accessible aux personnes et établissements ayant souscrit à une convention d’assistance : 2019-Convention-Assistance

Lorsque vous avez un technicien extérieur qui doit intervenir dans votre cabinet merci de prévoir un rendez-vous avec notre informaticien. Ce dernier ne pourra pas être disponible dans le quart d’heure.

Vous vous êtes assuré que le logiciel TeamViewer fonctionne sur le ou les postes où seront connectés les lecteurs de cartes (médecins et éventuellement secrétaires). Le bouton « Démarrez TeamViewer » en bas à droite du premier écran de MedyCS vous permet de le tester. Un numéro va s’afficher juste à droite de ID: et un mot de passe au-dessous. Cela doit prendre une minute tout au plus. En cas d’échec pour télécharger directement TeamViewer sur notre site : Teamviewer  
Si ce n’est pas le cas, l’informaticien en charge d’Établissement doit vous définir un moyen de prise de contrôle à distance indispensable.

Merci de nous confier le numéro de votre mobile personnel. Nous vous demanderons de le garder connecté en permanence quand vous souhaitez que nous intervenions. Nous ne pouvons pas patienter en ligne même en musique (comptine ou Jazz) au numéro d’appel de vos patientes.

Pour prendre rendez-vous : Contactez Jean MARTY au  06 09 35 02 77 ou par email à j.marty@outlook.fr