FAQ | Gynelog

MedyCS fonctionne t-il en réseau ?

OUI, le CS de MedyCS veut dire Client/Serveur.
L’architecture se décompose donc en un poste central, le serveur, et des stations de travail, les clients, reliées en réseau au serveur.

MedyCS fonctionne t-il en monoposte ?

OUI, Il est tout à fait possible d’installer la partie serveur sur une station de travail qui jouera aussi le rôle de serveur

Est-ce que tous les modules sont inclus dans l'adhésion à l'association

Seul le module de télétransmission nécessite un surcout à la cotisation de base mais reste optionnel.
Par contre, tous les autres modules sont inclus dans le logiciel associatif et nous n’avons pas vocation à monétiser les nouveaux modules (DMP, LAP, etc.), ni les futurs développements.

J'ai Gynelog 4.0, puis-je migrer vers MedyCS ?

OUI, nous proposons un outil de migration de vos données depuis Gynelog 4.
Le temps de transfert peut s’avérer long si le volume de données (consultations, synthèses, ordonnance) est important. Il faut compter au maximum une journée d’intervention.

MedyCS fonctionne t-il sur Max OS X ?

NON, MedyCS est un logiciel Windows.
Néanmoins, il existe des solutions pour faire fonctionner Windows sur un Mac mais nous nous dégageons de la responsabilité de ce type d’installation et ne pouvons intervenir sur des incidents liés à une telle architecture.
Par contre, avec de solides connaissances du Mac, MedyCS peut être utilisé.