Adhérer à l’association / Prix des cotisations et des prestations

Adhésion ci-dessus à télécharger en pdf :  2024-ADHESION GYNELOG

Convention d’assistance à télécharger en pdf : Convention Assistance

L’utilisation du logiciel est soumis à une adhésion pleine à l’association Gynelog (adhésion individuelle ou d’établissement).

La cotisation est annuelle à l’anniversaire de la première cotisation. Le règlement se fait par virement sur l’IBAN FR76 3000 3034 4800 0500 1221 572  de l’association Gynelog à la Société Générale ou si ce n’est pas possible , à défaut par chèque à : Association GYNELOG 25 rue du Tendat – 81000 ALBI ou

Quand vous réglez prevenez le secrétariat à l’adresse :  asso.gynelog@gmail.com

Pour le module Sesam Vital le prix annuel est de 445 € par praticien (par numéro de facturation) et par an. Pyxsystem a augmenté  deux fois la licence suivant l’inflation au 1 février 2023 et 2024.

Principe :

Afin de pouvoir assurer la pérénité du logiciel, a été mis en place un système de crédit de dossiers. Sous certaines conditions (voir plus bas) le logiciel peut rester totalement gratuit.
Il s’agit d’un compteur décrémenté lors de chaque création de dossier.
Au départ, le logiciel est fourni avec un crédit de 160 dossiers.
Il est important de lever cette limite avant toute exploitation réelle.
Lorsque le compteur devient faible (inférieur à 150) vous êtes averti au lancement du logiciel.
Lorsque le compteur atteint -100, toute création de dossiers devient impossible.

La fonction de création de nouveaux courriers sera elle aussi désactivée.

Mais dans tous les cas l’intégralité des dossiers déjà existants reste accessible et utilisable.

Reportez-vous au fichier d’aide de MédyCS pour plus de détails.

Ouverture de crédits dossiers :

Les ouvertures de crédits sont assurées aux membres utilisateurs de l’Association Gynelog. Ce sont préférentiellement les praticiens des établissements.
Dans le cadre d’un usage dans un établissement (consultations et autres services), l’établissement acquitte une cotisation d’utilisation annuelle unique sans contrôle sur le nombre des utilisateurs de la même base.

Des réseaux de soins périnataux peuvent être membres et distribuer de même des crédits de dossiers à ses membres.

La Société Nestlé achète un droit d’ouverture des crédits à l’association GYNELOG et apporte des crédits de créations de dossiers aux praticiens des établissements.
Les praticiens de cabinet peuvent être membres utilisateurs directs ! Ils s’acquittent d’une cotisation spécifique individuelle pour chaque médecin utilisateur.
Le montant des cotisations est fixé en Assemblée générale chaque année.

Pour rappel les modes de cotisation pour le module principal sont :

–  Module principal (sans télétransmission) :

Pour les établissements, Nestlé fournit les droits d’utilisation qui sont, en dehors du circuit Nestlé, délivrés pour une cotisation de 5000 € pour MedyCS par établissement et par an, quel que soit le nombre d’utilisateurs.

En cabinet la cotisation est de 290 € par praticien et par an pour MedyCS.

Module Sesam Vital :

Il s’agit d’un module optionnel qui nécessite une licence annuelle spécifique par utilisateur médecin ou secrétaire si elle utilise une carte CPE, indépendamment du nombre de postes.
En effet, bien qu’intégré à MedyCS, le module Sesam Vital repose sur un composant commercial tiers, et la cotisation spécifique couvre le surcoût à l’association des prestations de ce fournisseur.

Le prix annuel est de 365 € par praticien (par numéro de facturation) et par an pour le module Sesam Vital. Pyxsystem a augmenté la licence le 1er février 2023.

Votre numéro de facturation se trouve sur votre feuille de soins (exemple ci-dessous)

Feuille de soins

Contactez le trésorier de l’association pour payer votre cotisation :

ASSOCIATION GYNELOG
25 rue du Tendat – 81000 ALBI