Téléchargements

L’association Gynelog met à disposition de ses adhérents différentes versions du logiciel MedyCS:

La version actuelle

Il s’agit de la dernière version stable, largement diffusée.
Elle comporte l’ensemble des nouveautés qui ont été qualifiées en interne puis validées par nos adhérents BETA testeurs.
Voir la version actuelle

Une version BETA

Destinée à des utilisateurs avertis, la version BETA comporte les dernières évolutions en cours de développement, mais jugées suffisamment abouties pour être utilisées en production.
En participant à la mise au point et au développement du logiciel MedyCS, vous serez amené à nous remonter précisément certains dysfonctionnements ou améliorations souhaitées sur les modules en cours de finalisation.
Accès à l’espace BETA testeurs

Une version expérimentale

Destinée à des utilisateurs participants à la conception du logiciel, la version expérimentale comporte certaines fonctionnalités en chantier, pour lesquels nous avons besoin de vos retours.
En participant à la conception du logiciel MedyCS, vous serez amené à nous remonter précisément certains dysfonctionnements ou améliorations souhaitées sur les modules en cours de développement.
Accès à l’espace expérimental

Les archives des anciennes versions

Vous utilisez une ancienne version de MedyCS et vous souhaitez ré-installer un poste de travail avec une version compatible sans toutefois devoir migrer tous vos postes avec la dernière génération, nous vous proposons l’accès aux archives des programmes d’installation des versions précédentes.

TeamViewer