Support technique OLD

Support Gynélog / MedyCS

Il est accessible aux personnes et établissements ayant souscrit à une convention d’assistance.

Cette convention peut être téléchargé sur ce lien.

Il s’agit d’un pré-achat de temps de hot-line qui est décompté au temps passé.

La plupart des problèmes pouvant être réglé en quelques minutes, une telle convention peut couvrir plusieurs années. Dans la pratique, cela permet, pour l’utilisateur, un coût beaucoup plus contenu que les forfaits annuels, parfois jamais consommés, qu’offrent la plupart des sociétés commerciales – tout en protégeant l’association des abus de certains utilisateurs.
La télé-assistance se fait grâce au logiciel téléchargeable ci-dessous.

Module de télé-assistance

L’association Gynélog, met à la disposition de ses membres un module de télé-assistance.
Il s’agit du module élève du logiciel TeamViewer
Ce logiciel offre toutes les garanties de sécurité.
Il ne nécessite aucune installation et ne pollue donc pas votre machine. Il n’installe donc aucun service, programme ou  librairie qui continuerait de fonctionner hors assistance.

Il ne permet un accès à votre ordinateur que lorsqu’il est exécuté.
Il protège votre session par un mot de passe qui change à chaque exécution et que vous devez communiquer à votre interlocuteur par téléphone.
Le logiciel n’effectue que des connexions sortantes.
Cela évite d’avoir à ouvrir des portes, dans votre routeur ou votre pare-feu et d’ainsi diminuer la sécurité de votre réseau.
Ce module peut être téléchargé sur ce lien : télécharger TeamViewer pour MedyCS